top of page

"La photographie est l'art de rendre immortel une fraction de seconde, aussi rapide soit-elle. "

"S'il y a 10 ans un derby, un 50, et un cross n'étaient que des "motos", elles ont pourtant toujours captées mon attention.

C'est en 2007 que l'histoire a pris tout son sens. Premier coup de gaz au guidon d'un YCF, et un an plus tard, spectactrice sur les circuits.

Du Puech Rampant où tout a commencé, jusqu'au MX Inter de Valence, le MX Inter de Lacapelle-Marival en passant par Gaillac-Toulza, jusqu'au GP de France d'Enduro sur les terres Saint-Floraines, la mot' et ses tumultes de sensations n'ont de cesse de me passionner un peu plus à chaque fois.

 

Au détour d'un coup de vent, à travers force et mouvement, le cheval est tantôt imprévisible sauvage, tantôt complice de l'Homme artiste.

Bête de spectacle ou athlète sans frontière, aujourd'hui libéralisé et omniprésent dans nos campagnes, le cheval reste notre plus belle conquête.

C'est ma passion de toujours, malgrè des hauts et des gouffres, mes premiers pas se sont fait sur les traces d'un cheval camargue..."

 

La perfection ? Une photo chargée d'émotion à la manière de Stanley Leroux (Motocross GP Album), associé à la puissance des images de Simon Cudby (Racer X). La technique parfaite n'existe pas.

 

AMP, c'est Aurélie Massuyes Photographie, adepte du partage et de jolies images. Chaque photographe travaille dans un style qui lui est propre. Pour ma part, je shoote dans un univers marqué par la recherche d'action pure et de mouvement.

Radicalement opposée, les photos animalières et nature m'apportent calme et sérénité, et me rappelle à chaque fois que la patience est une clef-mère en matière de photographie. Ces photos seront les plus spontanées et vous emmèneront dans mes traces, dans mon quotidien au contact de la nature.

 

Je vous invite à visiter les galeries de ce site, ou chaque image est un fragment du regard que je porte sur le monde.

 

Bonne visite !

 

bottom of page